10 mars 2014

#STRUDELGRAM : TEST DES TOASTERS STRUDEL



Quand on m'a proposé de goûter les Toasters Strudel, j'ai de suite sauté sur l'occasion car je ne connaissais pas ces produits et de fait même, ma zouille non plus.

J'ai beaucoup de difficulté à le faire déjeuner le matin et mis à part du chocolat qu'il avale sans problème, il n'a pas grand chose de consistant dans l'estomac quand il part à l'école. Il se rattrape avec les collations, mais quand même !

Nous avons donc profité du congé scolaire pour goûter aux Toasters Strudel et ce fût un gros succès.
Nous avons essayé tous les parfums que nous avons trouvés à l'épicerie :Fraises, petits fruits des champs, pommes, gâteau au fromage aux fraises et bleuets et ceux aux pommes sont partis plus vite que les autres. J'en déduis que c'étaient ses préférés.
Vous les trouverez au rayon des produits congelés. Ce sont des chaussons garnis que vous sortez du congélateur et que vous mettez au grille-pain, puis vous décorez du petit glaçage si désiré.
Soyez créatifs en les décorant car vous pourriez en profiter de faire quelques photos de vos créations et participer au concours Strudelgram, il y a un grand prix à gagner.



« Divulgation : Je participe à la campagne Strudelgram de Pillsbury organisée par Mom Central Canada et j’en retire quelques avantages. Les opinions exprimées sur ce blogue sont les miennes. »

3 commentaires:

  1. C'est un plaisir coupable de mon copain ces trucs. Perso, pas capable mais lui, il capote :P

    RépondreEffacer
  2. on a le même style en france dans une marque différente et non congelés. C'est mon homme qui adore ça aussi au petit déj et son péché mignon est celui au chocolat forcément! ;-)

    RépondreEffacer
  3. Voilà qui fera le bonheur de mes jeunes!

    RépondreEffacer

Merci de vos commentaires qui sont toujours très appréciés.
Laissez-moi un nom, cela évite que je vous réponde anonymement :)