SUGGESTIONS DE CADEAUX POUR NOËL

À l'approche des fêtes et des échanges de cadeaux, je vous fais quelques suggestions de produits que j'ai essayés, que j'ai goûtés ou que j'ai lus. Et si je vous en parle, c'est que j'ai très appréciés.


Pour les fêtes Second Cup a sorti des tasses en céramique de style rétro (9,95 $), offertes en blanc et en bleu des fêtes. Vous pourrez l'accompagner avec une boite à chocolat chaud que Second Cup décline en plusieurs saveurs : Canne de bonbon, chocolat blanc et classique (prix 7,95 $ pour le 350 g et 3,95 $ pour le 150 g).
Un beau cadeau pas cher pour un échange de cadeaux entre collègues.

Dans la catégorie, petits électros super pratiques et super utiles

Ce puissant mélangeur à main de Philips qui vous offre un contrôle ultime pour préparer une panoplie de plats à la maison et en toute confiance.

Caractéristiques du produit :
Des résultats optimaux en quelques secondes
• La technologie de mélange ProMix utilise une forme triangulaire pour un mouvement optimal et une performance de mélange maximale.
• Un moteur puissant de 300W optimise le mixage.
Intuitif et facile d’utilisation
• La technologie SpeedTouch permet de régler la bonne vitesse de manière intuitive.
• Protège-lame anti-éclaboussures de forme ondulée.
• Poignée ergonomique pour une manipulation simple et
sécuritaire.
• Bouton-poussoir pour un assemblage facile.
Fonctions additionnelles
• Récipient multifonction versatile de 1200 ml pour mélanger, mixer et fouetter.
• Lames étamées sûres et durables : 6x plus dures que l’acier et restent affutées plus longtemps.
• Accessoires lavables au lave-vaisselle pour un entretien facile.
Prix de détail suggéré : 129,99 $
Disponibilité : Canadian Tire dès septembre 2016 Modèle : HD1670/92



La scelleuse sous vide NutriFreshMD  de Hamilton Beach 

L'emballage sous vide optimise la conservation des produits alimentaires.
La durée de conservation des produits alimentaires sous vide est 3 à 5 fois plus longue que dans des conditions normales de conservation. La mise sous vide bloque en effet l'oxygène et les micro-organismes responsables du processus de fermentation qui détériore et contamine les aliments.

Les caractéristiques de celle-ci :
Grande chambre à vide
Multiples options :
Aspirer et sceller pour sceller sous vide de la manière traditionnelle
Sceller seulement pour préparer des sacs à partir de rouleaux
Aspirer seulement pour les aliments fragiles
Scellage normal pour les aliments secs
Scellage prolongé pour les aliments humides
L’emballage contient : Deux rouleaux à sceller sous vide de 11 po x 20 pieds (28 cm x 6 mètres), sacs sous vide de 4 gallons (15 litres), sacs sous vide de 6 quarts (6 litres)
Son prix : 129,99 $

Dans la catégorie livres de cuisine, j'ai eu beaucoup de coups de coeur tout au long de cette année, et voici les deux derniers en date : Absolument fantastiques, avec des photos magnifique.
Les recettes arriveront bientôt sur le blogue !


Le dessert de Christophe Felder et Camille Lesecq
Pour s'adresser à toutes les envies, livrer tous leurs secrets en restant accessibles, voici trente-deux créations originales de Christophe Felder et Camille Lesecq. Ces douceurs pas comme les autres sont présentées en trois versants : une version palace, deux versions bistrot, à consommer sans modération...

Christophe Felder, célèbre ancien chef pâtissier du Crillon, crée aujourd'hui des collections de pâtisserie pour le Japon et dispense ses connaissances par le biais de nombreux cours, tant pour des professionnels que des particuliers. Auteur de best-sellers depuis plusieurs années, Christophe Felder collabore également à des magazines, dont Elle à table.
Il est l’auteur de nombreux livres aux éditions de La Martinière.



L’univers de Nicolas Bernardé est composé de cakes, madeleines et autres gourmandises aux délicats parfums d’ailleurs, décorés avec poésie et dont les saveurs et le moelleux se conservent si bien qu’on s'en délecte du soir au matin.
Voici des gâteaux de voyage à déguster sur les routes du Moyen-Orient (Retour du Qatar) ou de nos belles provinces (Pommes au four et compote de K6 de Dijon), au sommet des montagnes (Financier au miel des Montagnes) ou des volcans (L’Etna chocolat et pistache de Brönte : l’or vert de Sicile). Près de 80 recettes au goût d’évasion !

Nicolas Bernardé, formé à l’école Ferrandi et chez Dalloyau, décroche le titre de Meilleur Ouvrier de France en 2004, alors qu’il est chef responsable de l’enseignement de la pâtisserie à l’école internationale Le Cordon Bleu.
Élu meilleur chef du monde au World Gourmet Summit de Singapour en 2005, il enrichit son expérience gustative en voyageant, notamment au Japon, au Brésil et à Taïwan, avant d’ouvrir une boutique et une école de pâtisserie pour professionnels et amateurs à La Garenne-Colombes, en région parisienne. Il connaît un succès mérité avec ses « Cakissimes » et ses « Gâteaux du samedi », créations uniques dévoilées chaque samedi.
Ce livre est aussi paru aux éditions de La Martinière.

 

Commentaires

  1. Super! Nouvellement diagnostiquee caeliaque,,,j apprécierait grandement ces prix
    Merci à toi
    jolly_vanille@hotmail.com

    RépondreSupprimer

Publier un commentaire

Merci de vos commentaires qui sont toujours très appréciés.
Laissez-moi un nom, cela évite que je vous réponde anonymement :)

Messages les plus consultés