FRITES AUX HERBES DE PROVENCE AVEC L'AIRFRYER



Grâce à Philips Canada, j'ai pu tester la friteuse Airfryer. Dotée de la technologie "Rapid Air" exclusive, la friteuse Airfryer permet de préparer des frites savoureuses avec moins de matières grasses.

Elle est spécialement conçue pour extraire l'excès d'huile et de graisse des aliments en cours de cuisson, si bien que les même des aliments, comme le poulet, cuits à la friteuse Airfryer contiennent moins de matières grasses qu'avec une cuisson au four.

La conception unique de la friteuse Airfryer de Philips combine la circulation rapide d'air ultrachaud, une conception en étoile et une parfaite optimisation de la chaleur pour vous permettre de frire des aliments de manière simple, rapide et plus saine, sans obligation d'ajouter d'huile.
L'Airfryer de Philips n'est pas seulement idéale pour faire frire vos aliments, sa technologie Rapid air vous permet également de griller, cuire et même rôtir vos plats préférés : une solution complète pour tous vos repas!


Le tiroir amovible avec revêtement anti-adhérent et le panier sont lavables au lave-vaisselle, pour un nettoyage facile et rapide. Finies les odeurs de friture des friteuses conventionnelles, grâce à l'Airfryer de Philips et sa technologie Rapid Air!

Est ce que je recommande ce produit ? Oui, à 200 % ! J'adore son look et même si c'est assez imposant, elle ne prend pas tant de place sur le comptoir car elle est plus haute que large.
Le prix régulier est d'environ 279,99 $ mais si vous regardez les spéciaux chez Canadian Tire , elle vient régulièrement à prix réduit.

Cela fait très longtemps, que je ne mange plus de "vraies frites" toutes graisseuses. Cela paraitra peut être bizarre pour beaucoup mais je n'ai jamais été une fan de frites. Même quand je vais au restaurant, c'est mon mari qui les mange.
Ici, ça goûte la pomme de terre et pas l'huile.



La recette :
Pour 4 personnes :
800 g de pommes de terre, pelées et coupées  en frites
1/2 c. à soupe d'huile de tournesol ou de canola
1 c. à soupe d'herbes de Provence
Sel

Faire tremper les pommes de terre coupées, 30 minutes dans de l'eau tiède.
Bien les égoutter et les sécher.
Dans un saladier, mélanger les pommes de terre, l'huile et les herbes de Provence, puis déposer le mélange dans le tiroir de la friteuse Airfryer, préchauffer à 350 F (180 C).
Cuire pendant 22 minutes, en remuant à mi-cuisson.
Saler aussitôt à la sortie du tiroir.

Commentaires

  1. Quelle merveilleuse invention..j'ai une grosse friteuse au sous-sol..trop d'huile pour nous depuis plusieurs années..nous revenons de la Provence♥

    RépondreSupprimer

Publier un commentaire

Merci de vos commentaires qui sont toujours très appréciés.
Laissez-moi un nom, cela évite que je vous réponde anonymement :)

Messages les plus consultés