#MAMANKINDER :PÂQUES ET LA CHASSE AUX OEUFS


Nous avons reçu notre colis Kinder Surprise et j'ai eu juste un peu de temps pour mettre quelques oeufs et gourmandises de côté pour la chasse aux oeufs, car tout le monde a déjà pigé dedans (même moi).

Quand j'étais petite, c'est mon grand-père qui se chargeait de cacher les oeufs et les poules en chocolat dans l'immense jardin. Ici, c'est plutôt des lapins de Pâques (et je ne sais pas pourquoi).
Ce n'était pas rare qu'au mois de juin, on retrouve des oeufs oubliés, fondus par le soleil.

Ici, on adapte selon la température et l'état du terrain. Si la tendance se maintient pour la fin de semaine, j'ai le choix entre  : aller cacher les oeufs dans 2 pieds de neige pour une partie du terrain ou dans la gadoue. Disons, que ça enlève un peu de magie.

Et vous ? Comment allez-vous organiser la chasse aux oeufs ?

Cette année encore, KinderMD , en partenariat avec le Réseau Enfant-Santé, offrira douze paniers aux hôpitaux affiliés.
De plus, KinderMD offrira encore 25 000 $ pour venir en aide à cet organisme sans but lucratif dévoué à sauver et à améliorer la vie des enfants par des campagnes de financement dans les hôpitaux pour enfants de toute l’Amérique du Nord.

Divulgation : Je participe à la campagne des mamans KinderMD et j’en retire quelques avantages. Les opinions exprimées sur ce blogue sont les miennes.

Commentaires

  1. Ici dans le sud ouest de la France, les matins sont encore froids mais il fait sec alors ça sera sûrement autour de la maison, pas dans tout le jardin et à 10h rdv avec tous les enfants de la commune voisine pour une chasse à l'œuf géante dans le parc....

    RépondreSupprimer

Publier un commentaire

Merci de vos commentaires qui sont toujours très appréciés.
Laissez-moi un nom, cela évite que je vous réponde anonymement :)

Messages les plus consultés