DE LA JOIE À PARTAGER AVEC KINDER


Ça fait deux semaines que ma zouille n'arrête pas de me demander "quand est ce que Kinder va lui envoyer ses oeufs Kinder ?". Au départ, je lui répondais que ça ne devrait pas tarder...jusqu'à ce que je reçoive le dit colis...qui ne contenait pas les oeufs habituels, mais un très bel assortiment d'oeufs de Noël. Je n'ai pas longtemps réfléchi et j'ai aussitôt caché le colis afin de lui faire une surprise, dans son bas de Noël.
Chez nous, le bas de Noël se remplit de canne de Noël, chocolat, et petits gadgets, genre crayons qui s'allument, mini-boule de neige etc...
Et vous ? Comment remplissez-vous les bas de Noël ?

KINDER® Canada est très fier de soutenir le Réseau Enfants-Santé, qui, depuis 1983, aide à sauver et améliorer la vie des enfants en recueillant des fonds pour les hôpitaux pour enfants.

À l'appui du Réseau Enfants-Santé, Kinder sera l’hôte cette saison d’une autre méga promotion sur Facebook ! C'est la saison pour donner, tout en partageant la joie avec nos propres communautés !

Pour lancer le partage, nos amis chez KINDER® Canada donneront 7 500 coupons afin de déguster leurs délicieux œufs de Mini Kinder®, gratuitement !
Ce concours commencera le 26 novembre et durera 10 jours ouvrables, 750 coupons seront donnés à chaque jour à midi HNE. C'est une exclusivité pour la communauté Facebook de Kinder et nous célébrons le programme « Une joie à partager » de Kinder en appui du Réseau Enfants-Santé !

Je fais partie du programme Maman Kinder® et je bénéficie d’avantages en raison de mon affiliation au groupe. Les opinions exprimées dans ce blogue n’engagent que moi.

Commentaires

  1. Super idée de mettre ces jolis coco dans le bas de ta zouille!!!!! Ici, mon homme et moi, on se fait aussi des bas, un peu plus de luxe, mais à peine... Tablettes de choco, shortbreads, petits gadgets...

    RépondreSupprimer
  2. Je vois que j'ai aucune volonté :) puisque j'ai tout donner le jour même où je les ai reçu lol

    RépondreSupprimer
  3. une superbe idée ............. :)

    RépondreSupprimer

Publier un commentaire

Merci de vos commentaires qui sont toujours très appréciés.
Laissez-moi un nom, cela évite que je vous réponde anonymement :)

Messages les plus consultés