#EczemaEtMoi :ECZEMA ESSENTIALS DE POLYSPORIN®

Je n'ai pas l'habitude de parler de choses autres que la nourriture, mais j'ai eu l'opportunité d'être choisie pour tester des produits qui traitent l'eczéma. C'est un problème qui me touche depuis l'enfance et qui touche ma zouille depuis sa naissance.

Il n'a pas voulu que je prenne des photos de ses intérieurs de coudes et de genoux parce que ça le gêne de montrer cela. Il est très agacé (et moi aussi) qu'on lui demande, avec une petite moue de répulsion ce qu'il a. L'eczéma n'est pas contagieux mais je reste convaincue qu'il y a un facteur génétique.

Nous avons essayé plein de choses :
Côté nourriture, nous avons omis les produits laitiers...aucun changement.
Nous avons acheté des produits qui coûtent une fortune mais pas vraiment d'amélioration non plus.
Nous avons commencé un traitement d'acupuncture que nous avons dû arrêter car Ian trouvait cela trop douloureux certains jours.

Et puis j'ai reçu le trio de produits Eczema essentials de Polysporin :




Il faut les utiliser dans cet ordre et j'ai été agréablement surprise de constater qu'en 3 jours, il y a une très nette amélioration et qu'en une semaine, il n'y a plus de croûte, ni de démangeaison.
Après une semaine, on continue de se laver avec le nettoyant quotidien et on se met de la crème hydratante.
Je ne peux que conseiller ces produits, ça fonctionne vraiment très bien.


« Divulgation : je participe à la campagne de POLYSPORIN® Eczema EssentialsMD organisée par Mom Central Canada et j’en retire quelques avantages. Les opinions exprimées sur ce blogue sont les miennes. »

Commentaires

  1. Mon fils a tellement fait d'eczema quand il était plus petit, de 3 mois jusqu'à 2 ans, c'était épouvantable. Le pire était dans son visage, ses joues étaient en feu!! Si ce produit avait existé à ce moment-là, je l'aurait essayé c'est sur. Tout ce qui a fonctionné ici c'est de la cortisone quand même assez forte jumelé avec de la crème hydratante hors de prix.
    Aujourd'hui il n'en fait plus, il a 6 ans, mais parfois il a de petites rechutes, mon conjoint en fait également un peu et j'ai acheté cette crème. Je suis heureuse de lire tes bons commentaires ce soir. J'ai hâte de voir comment on va l'aimer ici.

    RépondreSupprimer
  2. dommage que je n ai pas connu cela pour ma fille ,elle en as toujours a 44 ans mais ne voudra pas essayer cela ,, une bonne tete ,,

    RépondreSupprimer
  3. Ah super article !! Je cherche, je cherche mais ca n'existe pas en France et a priori je ne trouve pas de site avec de la vente en ligne vraiment dommage car j'aurai volontier essayer car je suis tout comme ton fils ...... depuis ma naissance pareil ...
    Bises de Normandie

    RépondreSupprimer
  4. Justement, mon homme fait de l'eczema depuis l'an dernier... J'achète des savons naturels et ça fait une différence... Ce n'est toutefois pas parfait. Il faudrait peut-être tester ces produits-ci!

    RépondreSupprimer
  5. mes problèmes d'eczéma ont été réglés définitivement avec un traitement pour les nerfs, car ils sont le plus souvent d'origine nerveuse
    Annie

    RépondreSupprimer
  6. Pas drôle l'eczéma ma fille en a souffert jusqu'a l'âge de plus ou moins 10 ans. Elle était la seule à avoir ça chez-nous.

    RépondreSupprimer
  7. Mon garçon de 10 ans en fait depuis plusieurs années et vers l'âge de 3 ans j'ai commencé a lui donner des doses d'adulte d'oméga 3. Pour lui ce fut très bénéfique, car il avait beaucoup moins de rougeurs et de démangeaisons. Si j'arrête de lui en donner, je vois tout de suite la différence sur sa peau. Ça ne coûte pas cher de l'essayer si cela peut fonctionner pour lui aussi.

    RépondreSupprimer
  8. je me suis apercu que mon eczéma apparait lorsque je bois du vin rouge, que je mange des tomates,des oignons ou très piquant.....!

    RépondreSupprimer
  9. Je fais de l'eczema depuis toujours et j'ai testé des tonnes de crèmes hydratantes sans être vraiment satisfaite et y a pas longtemps j'ai découvert cette crème! Wow j'ai enfin trouvé la crème hydratante qui soulage vraiment et améliore l' aspect de la peau. Vraiment satisfaite :-)

    RépondreSupprimer
  10. alors j'avais de l'eczema etant petit (jusqu'a 2 ans) lorsque mes parents habitaient un pays exotique. toute ma vie en France, une 30aine d'annees, j'en ai jamais eu. J'ai demenage en Australie recemment, et c'est apparu de nouveau quelques semaines apres que j'ai atteri.
    J'ai aussi essaye un peu tous les conseils qu'on trouve a droite a gauche, en privilegiant les solutions naturelles plutot que des medocs bizarre a ingerer : savon d'alep, savon au lait d'annesse (dur a trouver), arret de consommation des produits laitiers etc...
    un beau jour, c'est parti comme c'est venu, puis 1 an apres c'est reapparu avec l'hiver, cette fois que derriere les coudes. le mois dernier je suis alle passer une semaine au nord de l'australie ou le climat est tropical, ca a disparu en 2 jours, et c'est reapparu en rentrant a sydney.
    Qu'est ce qui cause l'apparition de l'eczema? mystere!
    Je pense que l'humidite de l'air influe beaucoup sur l'apparition de l'eczema dans mon cas. J'ai ete dans la steam room une fois, c'etait horrible, j'ai eu une crise de demangeaisons qui est apparue aussitot.
    Je vis avec. C'est penible mais je prends mon mal en patience, et je me dis que ca partira quand ca voudra partir. Et puis ca reviendra, et puis tant pis, je gratterai et porterai des t-shirts a manches longues :-)

    RépondreSupprimer

Publier un commentaire

Merci de vos commentaires qui sont toujours très appréciés.
Laissez-moi un nom, cela évite que je vous réponde anonymement :)

Messages les plus consultés