PÂTES FRAÎCHES AVEC LA MACHINE À PÂTES PHILIPS VIVA


J'ai reçu la machine à nouilles et à pâtes Philips Viva et pour vous montrer combien c'est super pratique et simple d'utilisation, je vous ai préparé une vidéo en deux parties. Soyez indulgents, c'est une première pour moi !

Comme je vous l'explique plus bas, vous pourrez varier les farines, remplacer l'eau par du jus de légumes.

-La machine à nouilles et à pâtes Philips Viva permet non seulement de mélanger, pétrir et extruder rapidement et automatiquement. Elle garantit également la bonne texture et la saveur des pâtes et des nouilles.

-Sa conception compacte et élégante vous permet facilement de la laisser sur le comptoir de cuisine ou de la ranger dans une armoire sans occuper beaucoup d'espace.

-Les éléments amovibles de la machine à nouilles et à pâtes Philips Viva sont conçus pour la facilité d'installation, de démontage et de nettoyage.

-Un rangement intégré reçoit les disques de forme et le cordon d'alimentation pour que votre cuisine soit toujours propre et bien rangée.

-Pour créer vos formes de pâtes préférées, il vous suffit de placer l'un des disques de formes sur la machine à pâtes. Il y en a trois classiques livrés avec la machine, pour les spaghettis, les pennes et les fettucines.

-En accompagnement de la machine, un livre de recettes créé par des experts culinaires, vous offre l'inspiration pour des pâtes et nouilles fraîches, délicieuses et faites maison.


-Préparez 450 grammes de pâtes et nouilles fraîches en seulement 18 minutes

Philips a facilité la fabrication de pâtes faites maison : Avec la machine à pâtes Philips entièrement automatique, vous pouvez désormais réaliser des pâtes et des nouilles fraîches beaucoup plus souvent, parce que votre nouvelle machine à pâtes s'occupe de tout le travail pénible à votre place.

video


-Dotée de multiples broches courbées, la barre de pétrissage assure le mélange homogène et en profondeur de la farine et du liquide dans chaque recoin de la cuve de pétrissage.

-Le long tube de pétrissage garantit un processus de malaxage optimal, pour produire une pâte parfaite et souple.

-À partir de farines différentes, par exemple de blé complet, de blé dur, d'épeautre, vous pouvez réaliser des pâtes plus saines selon votre goût. Ajoutez également des saveurs à l'aide de jus de légumes, notamment de carottes, de betteraves ou d'épinards.

video

Commentaires

Messages les plus consultés