KINDER ET L'UNIVERSITÉ DES MONSTRES


Kinder et l’Université des Monstres se sont associés et c'est pour cela et pour la toute première fois, que les emballages spécialement identifiés de Kinder Surprise ne contiendront que des jouets licenciés. Trois jouets de Monster Inc. Pour trois œufs, c’est pas si mal !
Attendez-vous à ce que vos enfants deviennent complètement fous en ayant Mike ou Sully comme copain de jeu.


Ian n'aime pas du tout les monstres. Il n'aime pas s'amuser à avoir peur. Même qu'à l'Halloween, il me tient fermement la main pour que je l'accompagne dans le labyrinthe.
J'ai même cru, une fois, avoir les tympans percés, tellement il avait hurlé à la vue d'un clown !
Tout cela pour dire, que Ian a ouvert ses oeufs Kinder, il a fait une découverte car il ne connaissait pas ces monstres !

Vous pouvez vous rendre sur la page Facebook de Kinder pour jeter un coup d'oeil à la nouvelle collection de jouets et vous pourrez voter pour vos préférés.

 Divulgation : je fais partie du programme des mamans Kinder et j’en reçois quelques avantages. Les opinions émises sur ce blogue sont les miennes.



Commentaires

  1. Ah boy, mini chef est totalement à l'opposé de ton Ian... elle trouve Mike, Sully et les autres mignons! Ses poupées préférées en ce moment sont les Monster Highs, en particulier la vampire et la zombie. Et toute jeune elle était en adoration avec le film Coraline que même moi je trouve épeurant!!

    Cela dit, elle ne dirait jamais non à du chocolat!!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour maman Kinder!
    Même les grands enfants ici aiment découvrir les petits jouets à l'intérieur des cocos Kinder. Maintenant des montres... ils vont peut-être faire semblant d'avoir peur pour que je leur en achète d'autres!!!

    RépondreSupprimer
  3. J'aime encore acheter des Kinder pour mes enfants qui sont grands. Moi même je les aime pour les surprises en dedans. On reste jeune :)

    RépondreSupprimer

Publier un commentaire

Merci de vos commentaires qui sont toujours très appréciés.
Laissez-moi un nom, cela évite que je vous réponde anonymement :)

Messages les plus consultés