CONCOURS #SECOND CUP


Second Cup, la chaîne canadienne de cafés la plus passionnément engagée envers l’innovation et la qualité, débute la nouvelle année en proposant une version succulente, mais plus légère, d’un grand classique favori à l’échelle du pays.
Le Moccaccino au lait d’amande se joint de façon permanente à la gamme de boissons sans égales de Second Cup.

Le populaire Moccacino Second Cup, est nouveau et amélioré grâce à l’incorporation de lait d’amande. La combinaison classique de saveurs d’amandes et de sirop chocolat crémeux vient rehausser l’Espresso Forte de Second Cup, pour en faire une boisson à base d’espresso veloutée au goût délicat de noix. Le lait d’amande contient moins de calories que le lait 2 %, ce qui fait du Moccaccino au lait d’amande un choix parfait, léger et tout indiqué pour les gens qui souhaitent tenir leurs résolutions du nouvel An.


Le Moccaccino au lait d’amande (prix moyen : 4,50 $) est maintenant offert dans les cafés Second Cup, à l’échelle du Canada.


Après avoir gagné le coeur (et les papilles!) des Canadiens au cours de l’hiver 2016, le Biscuit au chocolat chaud est de retour. Le chocolat chaud exclusif à Second Cup, offert dans une gâterie tout aussi moelleuse que savoureuse a conquis 84 % des quelque 3000 Canadiens qui l’ont essayé et ont affirmé que Second Cup a réussi à créer le MEILLEUR biscuit au chocolat qui soit.

Tous les produits de boulangerie sans égal de Second Cup, sont entièrement préparés localement à la main avec des ingrédients de première qualité et livrés quotidiennement dans les cafés Second Cup pour assurer la plus grande fraîcheur et une qualité inégalée.
Ce qui distingue le chocolat chaud Second Cup de tous les autres est la qualité de son chocolat : de la vraie poudre de cacao en provenance d’Amérique latine, d’Asie, d’Afrique de l’Ouest et de Singapour. Une version unique de la boisson chaude traditionnelle, le nouveau Biscuit au chocolat chaud propose la même qualité supérieure et une expérience de saveur toujours à la hauteur!


Le Biscuit au chocolat chaud (prix moyen : 2,25 $) est offert maintenant dans la plupart des cafés Second Cup,. Dépêchez-vous d’y goûter, car il est offert uniquement jusqu’au 6 mars 2017.


À propos de Second Cup

Fondé en 1975, The Second Cup Ltd. est un détaillant canadien de cafés de spécialité qui regroupe plus de 300 cafés franchisés ou exploités par la compagnie à l’échelle du pays. La mission de l’entreprise est d’être la marque de café la plus passionnément engagée envers la qualité et l’innovation. Pour plus de renseignements, veuillez visiter www.secondcup.com ou trouvez-les sur Facebook, Twitter et Instagram.


Avec la collaboration de Second Cup, un mes lecteurs qui aura la possibilité de gagner une carte cadeau d'une valeur de 25 $, afin de pouvoir goûter à ces deux nouveautés (ou à d'autres choses).
Pour cela, il vous suffit de commenter sous cet article, d'avoir une adresse postale au Canada et de me laisser une adresse courriel afin que je puisse vous joindre si vous êtes tirés au sort.
Vous faîtes tout ceci avant le vendredi 27 Janvier 2017, minuit, heure de Montréal.
Bonne chance à tous !

Édition du 30 Janvier 2107
C'est Nicole qui a gagner la carte cadeau Second Cup :) Bravo Nicole !

Commentaires

  1. Je n'ai jamais été dans un Second cup, raison de plus pour essayer ça!! Les biscuits ont l'air délicieux!

    RépondreSupprimer
  2. Miam! J'aimerais vraiment goûter à ces 2 produits. De plus, un peu de temps pour moi serait plus qu'apprécié. Merci pour le concours! :)

    RépondreSupprimer
  3. Isa..c'est opportun..j'ai fait une recette de biscuits chocolats chauds de Marie....très très bons..un chocolat est posé sur le biscuit et une demie guimauve.. pendant 4 minutes après la cuisson initiale..en sommes..des pépites..mais j'ai des pastilles....mes petits-fils en raffolent..c'est la première fois que j'e entendais parler et voici que j'apprends que Second Cup en a!

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ce concours, les biscuits mon fait tout un clin d'œil. À essayer absolument :)

    RépondreSupprimer
  5. Je boirais 20 lattés par jour. J'ai honte. ;-)

    karinetessier1980@gmail.com

    RépondreSupprimer
  6. Second Cup est de loin, ma place préférée pour le café et les délicieux desserts. C'est notre petite sortie du samedi après-midi mais je n'ai jamais essayé les biscuits.

    wolfeyesntc@rogers.com

    RépondreSupprimer
  7. J'ai fait du chocolat chaud maison pour mes amis le weekend dernier, et je me demande bien comment sont ces biscuits au chocolat chaud (est-ce qu'ils sont chauds??), alors je tente ma chance :) drcaso@shaw.ca

    RépondreSupprimer
  8. J`adore le café, c`est un moment très agréable dans une journée et aussi avec une gâterie, c`est encore plus appréciée
    Pauline
    morin.pauline@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  9. Hummmmmm! Miam! J'aimerais bien y goûter!
    Sophie_duhamel@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  10. J'aimerais beaucoup pouvoir gouter cela ! 😀
    kim.rousseau@hotmail.com

    RépondreSupprimer

Publier un commentaire

Merci de vos commentaires qui sont toujours très appréciés.
Laissez-moi un nom, cela évite que je vous réponde anonymement :)

Messages les plus consultés