03 janvier 2009

RETOUR SUR 2008 AVEC MES DESSERTS "COUPS DE COEUR"

Ces desserts ont en commun, que je les ai tous adorés, que leur réalisation est simple avec des ingrédients simples et qu'il est peu probable que vous les loupiez.
Je voulais en sélectionner 12, mais emportée par euphorie de la gourmandise ( ou un mauvais calcul ), je me suis retrouvée avec une sélection de 13...et il m'était impossible de choisir.



13 commentaires:

  1. Une superbe collection de desserts irresistibles!

    Bises,

    Rosa

    RépondreEffacer
  2. Je craque pour chacuns d'entre eux ! je comprends que le choix fut difficile

    RépondreEffacer
  3. Alors là, je suis bien d'accord avec tes choix, ils me semblent tous excellents! Il y en a deux en particulier que je veux essayer depuis que tu les as publiés : Les verrines aux pommes et à l'érable et la panna cotta au pesto de menthe, sauce aux bleuets. Ne reste qu'à trouver le temps!

    RépondreEffacer
  4. Un dessert par mois…et même un petit bonus ! Merci pour ce récapitulatif très gourmand !

    RépondreEffacer
  5. Coucou ma chère Isa ! C'est donc sur ce feu d'artifice sucré, haut en couleur et gourmand, que je viens te souhaiter une fort douce année 2009, à toi, à ton fiston, ton mari et tous ceux qui te sont chers !Je vous souhaite tout le meilleur ! Continue de nous enchanter, de nous surprendre tout en te faisant plaisir ! Même si je suis moins présente, tu restes dans mon coeur mon Isa jolie et ton chez toi est toujours un ravissement qui titille de suite mes papilles encore au régime ! Ceci ne m'empêche pas d'engranger tes recettes pour épater mes invités ! Merci à toi Isa, pour tout ce que tu nous apportes ! Bonne année 2008 ! Très gros bisous et bon dimanche !
    Mary

    RépondreEffacer
  6. merci beaucoup de vos commentaires :) il était très difficile de faire un choix.

    bonne année à toi Mary, qu'elle t'apporte tout ce que tu désires et qu'elle reste sous le signe de la gourmandises :)

    RépondreEffacer
  7. Bonjour Isabelle,
    De fait j'ai concocté ton premier dessert en présentation sur cette page pour le réveillon, je l'ai décliné au golden syrup étant en manque de sirop d'érable et c'était très bon. Tu es ma mine, ma référence et je te garde précieusement dans mon coeur.
    Bisous

    RépondreEffacer
  8. Super ton top 10...si j'aurais à choisir qu'une seule recette à essayer le choix serait difficile mais celle qui me saute au yeux est la bagatelle au pain d'épice et chocolat:)

    RépondreEffacer
  9. ils sont effectivement tous superbes et font vraiment envie. tu es douée pour la patisserie. bravo et bonne année gourmande.

    RépondreEffacer
  10. hum j'en ai l'eau à la bouche de voir toutes ces photos!

    RépondreEffacer
  11. merci beaucoup de vos commentaires :)

    RépondreEffacer
  12. Julie et ses jumeaux08 mai, 2009 15:50

    Huummm... moi qui adore les amandes et les tartes au citron... mes papilles salives juste à voir tes images lol... :) J'ai bien hâte d'essayer tes recettes...

    RépondreEffacer

Merci de vos commentaires qui sont toujours très appréciés.
Laissez-moi un nom, cela évite que je vous réponde anonymement :)