04 avril 2012

MOUVEMEMENT PLUS DE LAIT AVEC NESQUICK + NESQUICK À GAGNER



Pour souligner son 60e anniversaire, Nesquik entend sensibiliser les Canadiens à l’importance de boire suffisamment de lait en les invitant à se joindre au mouvement Plus de Lait. Le fait de veiller à ce que l’alimentation des enfants respecte toutes les recommandations du Guide alimentaire canadien tout en s’assurant qu’ils boivent au moins deux verres de lait par jour, peut se révéler un défi pour les mamans.

En effet, bien qu’il soit important que les enfants boivent du lait, des études révèlent que les enfants n’en boivent pas assez. «61% des garçons et 83% des filles âgés de 10 à 16 ans ne consomment pas les deux à quatre portions de lait recommandées dans le Guide alimentaire canadien, précise Jyotika Desai, diététiste professionnelle de Nestlé Canada.

Afin d’encourager les enfants à consommer plus de lait, Nestlé offre aux mamans la possibilité de faire face à la situation avec Nesquik. Le mouvement Plus de Lait de Nesquik garantit que les enfants pourront obtenir l’apport quotidien recommandé en calcium et vitamine D dont ils ont besoin pour grandir forts et en santé. Puisque 40 % de la masse osseuse se forme au cours de l’adolescence, boire du lait dans sa jeunesse est un facteur clé permettant d’avoir des os et des dents solides à l’âge adulte. Toutefois, même si le lait contient au moins 16 éléments nutritifs essentiels, les enfants seront toujours enclins à chercher ce qui goûte bon – et qui peut le leur reprocher? Les études révèlent que les enfants boivent plus de lait lorsque celui-ci est aromatisé.

Il est possible pour les Canadiens d’avoir plus de renseignements sur le mouvement Plus de Lait et sur l’importance de boire du lait en se rendant sur la page Facebook Nesquik Canada (en anglais uniquement). Une fois qu’ils se seront engagés, les participants recevront un coupon-rabais Nesquik de 1 $, valide à l’achat de tout produit laitier de 4 L, donnant ainsi le coup d’envoi à leur participation au programme.


Nesquick Canada vous offre la possibilité de gagner ce lot : 2 flacons de Nesquick, chocolat et fraises ainsi que deux verres.
Le concours n'est ouvert qu'aux résidents québécois.
Vous devez aimer ma page facebook et la page facebook de Nesquick Canada
Vous devez me laisser un commentaire sous cet article avec un courriel valide.
Vous avez jusqu'à vendredi 6 Avril 2012, minuit, puis un tirage au sort sera effectué afin de déterminé un gagnant.

Bonne chance à tous !





17 commentaires:

  1. Quel beau concours...mes enfants seraient tellment content Merci cryzal9@yahoo.ca

    RépondreEffacer
  2. Oh la la! Ici ce serait mon frère qui serait fou raide ;) Il est obsédé du Nesquick et ça lui fait boire du lait en titi :P Chez moi, ma mère achète 4 sacs de trois poches de lait donc 4 x 4 L par semaine et bien souvent, on en manque...on est 4 à la maison ;) Merci pour ce beau concours Isa :)

    RépondreEffacer
  3. Concours pour un produit qui nous accompagne depuis tant d'années au petit déjeuner. Bravo pour votre site. J'y ai puisée de nombreuses recettes qui, une fois imprimées,se sont retrouvées dans mon cartable. Merci. Chantal Duval. seine10@hotmail.com

    RépondreEffacer
  4. je suis déja fan de votre page et maintenant je suis fan de Nesquick et j'aimerais bien gagner ;)
    florado11@hotmail.com

    RépondreEffacer
  5. Super un autre beau concours et moi qui adore le nesquick, autant au chocolat qu'au fraise. Voilà ma participation est faite, bonne chance à tous!!

    RépondreEffacer
  6. Le grand gagnant serait mon fils Médérik...... il carbure au Nesquick !!! perreault14@hotmail.com

    bonne journée isabelle

    RépondreEffacer
  7. C'est fait j'aime les 2 pages. Je suis prête pour gagner.
    marycha1976@gmail.com

    RépondreEffacer
  8. Pour ma petite fille Daphnée (8 ans) et son frère et sa soeur (jumeaux) 3 ans......quelle quantité de lait et de Nesquik ma fille doit acheter...sa pas de bon sens !!!! 3 enfants qui aiment le Nesquik

    Ginette

    RépondreEffacer
  9. Et voila c'est fait. Merci pour le concours. emilie.poncelet (at) gmail.com

    RépondreEffacer
  10. bonjour Isabelle,
    sans rapport avec ton article je voulais te demandé si tu connais et si oui, si t'as déjà trouvé ici (dans les marchés), aux alentours de Montréal, la plante qui s'appelle ail des bois. En Europe c'est leur saison et même si je viens de Roumanie, je n'ai jamais mangé et je meurs de curiosité :) :)

    merci a l'avance!

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. oui, tu devrais en trouver à Montréal, peut être au marché Jean-Talon. moi j'en ai trouvé dans mon coin, je suis dans Lanaudière, il y a des petits marchés de producteurs pas loin de chez moi :)

      Effacer
  11. mes petits cocos, ils aimeraient bien les verres et surtout...le nesquick!!!!! Bonne soirée.

    RépondreEffacer
  12. Oh que je connais du monde ici qui aimeraient ce beau prix!!!

    freya09@live.ca

    RépondreEffacer
  13. premier commentaire, attiré par le concours mais fervante admiratrice depuis longtemps. Mes trois crapauds vont adorés boire leur "petit mélange rose" dans de "vrai" verre.
    Merci, Minoune; marchamelin@hotmail.com

    RépondreEffacer
  14. Bon, je me lance, mais loin de la parce que je suis une fan de nesquick, bien au contraire.
    c'est uniquement pour te dire que je trouve cela légèrement déplorable, car je me rend compte que je ne pourrais jamais particiter à tes concours.. car je n'ai tout simplement pas facebook! Quel malheur. :P
    C'était uniquement pour t'avertir: ce n'est pas par désintéressemenet que je ne participe pas.
    Bonne journée :)

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Josiane,
      je suis désolée de te dire que si tu suivais un peu, qu'il y a des personnes qui ne sont pas sur facebook et qui participent (Je pense à Maripel entre-autres). Je le sais pertinemment que tout le monde n'est pas sur facebook, mais tu dois comprendre que les compagnies offrent des cadeaux pour que je leur donne de la visibilité.
      D'autres part, ce genre de commentaire aurait pu se faire par courriel, je t'aurais expliqué cela.

      Effacer
    2. Sans offence! c'était uniquement à titre informatique!!!

      Effacer

Merci de vos commentaires qui sont toujours très appréciés.
Laissez-moi un nom, cela évite que je vous réponde anonymement :)