#TESTDRIVEMOMS :MON RÉFRIGÉRATEUR GALLERYmd (PARTIE 3)


Pour mon dernier article Frigidaire, je veux vous parler de ce je préfère de mon réfrigérateur à congélateur supérieur Custom-FlexMC de Frigidaire GalleryMD.

J'ai l'impression que je peux y ranger plus d'aliments même si celui que j'avais avant était aussi grand. C'est le fait que justement les rangements sont modulables et qu'on peut facilement les enlever pour adapter au plat ou à l'aliment à ranger.

L’éclairage DEL supérieur permet une économie d’énergie tout en fournissant un intérieur de réfrigérateur et de congélateur lumineux permettant de trouver la nourriture facilement. Avec les augmentations d'électricité, il n'y a pas de petites économies.
Personnellement, c'est la première fois que j'ai un congélateur avec de la lumière dedans et je vous assure que c'est beaucoup plus facile de retrouver ce qu'on cherche.



J'apprécie aussi certains petits détails, comme la petite sonnerie qui retentit pour avertir que la porte du réfrigérateur est mal fermée et si vous avez des enfants, vous apprécierez vraiment ce détail.

« Divulgation : je participe au programme des ambassadrices de FrigidaireMD Canada organisé par Influence Canada et j’en retire des avantages. Les opinions émises sur ce blogue sont les miennes. » 

Commentaires

  1. Moi j.ai acheter celui qui n.a pas de congélo, quel bel achat et beaucoup de place

    RépondreSupprimer
  2. Bonne idée la lumière dans le congélateur et la sonnerie si la porte est mal fermée. Je savais même pas que ça existait!!

    RépondreSupprimer

Publier un commentaire

Merci de vos commentaires qui sont toujours très appréciés.
Laissez-moi un nom, cela évite que je vous réponde anonymement :)

Messages les plus consultés