LES MEILLEURS SANDWICHS AUX OEUFS


Je suis certaine que chaque maman a Sa recette de sandwich aux oeufs (tout comme sa recette de sauce à spaghetti) et qu'elle est persuadée d'avoir la meilleure. Je peux comprendre car c'est ce que je pense de ma recette, c'est celle que ma famille adore.
Pour avoir un bon sandwich aux oeufs, il ne suffit pas d'avoir une super bonne garniture, ça prend aussi du bon pain.
L'avantage de bloguer, est que je suis régulièrement contactée par des compagnies pour me faire essayer leurs produits ( je vous préviens que ça va être une semaine "promo", car j'ai dernièrement essayé plein de très bons produits).

J'ai essayé les pains des Boulangeries Weston. Pour mes sandwichs aux oeufs, j'ai utilisé Première Fournée de Weston multi-céréales.

La marque Country Harvest, propriété de Boulangeries Weston, dévoile aujourd’hui huit savoureuses variétés de pain, dont six sous la gamme Country Harvest Vitalité – exclusive au Québec – (Avoine et miel; Blanc avec grains entiers; Blé entier; 14 grains; 6 grains; Multigrain).
Celle-ci offre en majorité des pains sans sucre ni gras ajouté. Ils sont plus moelleux, une catégorie prisée des Québécois. Les deux autres produits (Tournesol et orge; Avoine et citrouille), lancés sous le nom Country Harvest, ont une texture croquante, avec des grains entiers, ce qui leur procure une saveur plus marquée .

Partager, ça nourrit
Du 24 février au 14 avril 2013, avec tout achat d’une de ses 15 saveurs de pain, Country Harvest remettra un don en denrées d’une valeur de 2 $ aux Banques alimentaires du Québec jusqu’à concurrence de 200 000 $. Weston est d’ailleurs partenaire de cet organisme caritatif depuis une dizaine d’années.

Pour faire connaître cette opération sociétale, ainsi que ses nouveaux et succulents produits, Country Harvest s’associe avec la comédienne et mère Pascale Bussières, en vedette dans la campagne publicitaire Partager, ça nourrit. « Pascale représente parfaitement les valeurs de Country Harvest, car elle engagée dans sa communauté et fait des choix judicieux dans sa vie et sa carrière », explique Guy Grondin, vice-président, ventes, et directeur général pour le Québec de Weston. Enfin, au mois de mars, un mouvement sera créé sur les médias sociaux afin de sensibiliser les Québécois au fait que plus de 300 000 d’entre eux ne mangent pas à leur faim, en plus de ramasser des dons pour les Banques alimentaires du Québec.

Depuis presque 25 ans, le réseau Les Banques alimentaires du Québec soutient et représente partout au Québec 18 membres Moissons (banques alimentaires) qui approvisionnent 1064 organismes d’aide alimentaire. Chaque mois, avec le soutien de plus de 16 000 bénévoles, les membres des Banques alimentaires du Québec répondent à plus de 1,8 million de demandes d'aide alimentaire d’urgence : 422 155 demandes de provisions, 475 024 collations et 937 650 repas servis. Les familles avec enfants représentent 48 % des personnes aidées.


Pour 6 sandwichs :
12 oeufs durs
6 tranches de bacon, grillées et émincées finement
1 c.à table (15 ml) de moutarde de Dijon
1/2 c.à thé de paprika fumé fort
1 échalote grise, émincée
4 oignons verts, émincés
1 branche de céleri, émincée finement
1/2 tasse (125 ml) de mayonnaise maison (ou du commerce)
Sel au goût
Poivre
12 tranches de pain Première Fournée de Weston multi-céréales


Mélanger tous les ingrédients dans un saladier.
Réfrigérer au moins 2 heures et jusqu'à 4 jours maximum.

Tartiner 6 tranches de  Première Fournée de Weston multi-céréales de d'1/2 tasse de préparation.
Recouvrir des 6 autres tranches de pain et déguster.
Imprimer la recette

Résultats du tirage au sort pour gagner des tablettes de chocolat


C'est Blanc-manger qui a gagné les 5 tablettes de chocolat Green & Black's Organic.

Commentaires

  1. Comparé à ma version de garniture aux oeufs, la tienne est franchement de luxe! Je vais certainement l'essayé... et l'adopter!

    RépondreSupprimer
  2. C'Est du sandwich aux oeufs de luxe ça Madame!!!! J'adore!

    RépondreSupprimer
  3. J'adore les sandwichs aux oeufs et ta recette me plait beaucoup avec du bacon
    À conserver pour les pique-nique cet été

    merci de nous la partager
    Sakya

    RépondreSupprimer
  4. Je pense que c'est un sandwich typique de chez vous car je n'ai jamais vu cela. Mais pas de doute, ça donne envie d'être découvert car ça me semble si bon

    RépondreSupprimer
  5. Bien d'accord avec toi. Bonne garniture + Bon pain = Meilleur sandwich aux oeufs !
    Je n'ai jamais pensé ajouter du bacon dans la garniture. Cela doit être très goûteux.

    On pourra dire que le 2 avril a été ma journée chanceuse...hihi! Bien contente ! Merci Isa ! M'a zieuter le facteur pour être certaine qu'il ne me volera pas une tablette !

    RépondreSupprimer
  6. Très bon mélange, a refaire sans faute.

    RépondreSupprimer

Publier un commentaire

Merci de vos commentaires qui sont toujours très appréciés.
Laissez-moi un nom, cela évite que je vous réponde anonymement :)

Messages les plus consultés