ANTI+, LE FRUIT À BOIRE




 Je vous ai annoncé hier, que ce serait une semaine " promo", car j'ai testé plein de super bons produits ces dernières semaines, et celui-ci est un gros coup de coeur. En plus, d'être santé, c'est vraiment très bon.

Une première mondiale née au Québec Le Fruit à boire TM anti+ : Tout le fruit et ses bienfaits naturels

Alors que la tendance en alimentation est d’ajouter des éléments actifs aux produits, une nouveauté québécoise, le Fruit à boire TM anti+ propose plutôt de garder toute la naturalité du fruit, tout en préservant ses bienfaits naturels.
Anti+ est le résultat d’un procédé unique appelé « Vegetal IntelligenceTM » créé par Novidev Santé Active, une nouvelle PME québécoise en agroalimentaire.

Anti+, c’est un seul ingrédient : le fruit !
Aucun mélange et une approche sans compromis : sans additif, non fait de concentré, sans agent de conservation, sans sucre ajouté.
 
Anti+ se distingue des jus traditionnels grâce à un procédé innovateur qui garde intacts tous les nutriments du fruit comme ses fibres, ses vitamines, son sucre naturel et ses minéraux.
Le goût d’abord, la santé en +


Boire une bouteille de 125 ml d’anti+ bleuet, c’est comme manger un casseau de 125 g de bleuets sauvages du Lac-Saint-Jean. anti+ grenade, avec ses 200 g d’arilles (grains) de grenade importées de Turquie, c’est l’équivalent de deux grenades fraîches.

Ces deux fruits ont été choisis pour leur forte teneur en polyphénols, qui donne au bleuet et à la grenade la plus grande capacité antioxydante de tous les fruits.
De nombreuses études in vitro ont démontré le pouvoir antioxydant, antibactérien et anti-inflammatoire de ces superfruits.

Les fruits sont d’abord nettoyés à froid sans utilisation de produits chimiques qui garantit des fruits propres, sans pesticides ni bactéries.
Le procédé de pressage unique des fruits permet de conserver toutes leurs composantes (peau, pulpe, pépins).
Les fruits sont conservés grâce à une technologie innovante de haute pression hydrostatique à froid (PHPH) qui n’affecte pas leurs nutriments. anti+ se conserve donc sans aucun additif. Et on évite ainsi la pasteurisation traditionnelle à chaud (qui altère certains éléments nutritifs).

Anti + a été choisi dans la catégorie Tendances et Innovation comme un des dix produits les plus innovateurs en alimentation au Canada, lors du Salon International de l’Alimentation (SIAL) à Montréal, en mai dernier. anti+ a aussi été un des trois finalistes catégorie Nouveau produit alimentaire-PME du Gala DUX 2013.
anti+ est vendu au prix de détail suggéré de 5,49 $ (paquet de deux bouteilles) dans tous les Metro Plus, Rachelle-Béry, Tau, Avril ainsi que les meilleurs magasins d’alimentation santé du Québec.

www.antiplus.com

Commentaires

  1. Très beau produit innovateur, un peu dispendieux mais très intéressant!!

    RépondreSupprimer
  2. Dommage qu'il n'y ai pas plus de saveur, j'aime ni les bleuets ni les grenades!

    RépondreSupprimer
  3. J'ai goûté à celui à la grenade au Salon Manger Santé et c'est vraiment très bon. Le seul problème c'est que le fait que ce soit un jus on oublie de le calculer dans nos apports caloriques de la journée, c'est un des gros problèmes aujourd'hui surtout chez les enfants (quoique au prix de ce jus là il ne se retrouvera pas souvent dans les boîtes à lunch!). Ma nutritioniste m'a fait faire le calcul une fois, qui mangerait 3 à 4 pommes en collation? C'est pourtant ce que contient la plupart des formats de jus.

    D'un autre côté si j'ai besoin d'énergie rapidement et sous la forme la plus pure possible, je me tournerais volontier vers un Anti+. En ransonnée par exemple où l'espace de sac à dos est compté ce serait parfait.

    RépondreSupprimer

Publier un commentaire

Merci de vos commentaires qui sont toujours très appréciés.
Laissez-moi un nom, cela évite que je vous réponde anonymement :)

Messages les plus consultés