#PATAKSMOM : SORTIE AU BUFFET INDIEN


En tant qu'ambassadrice Patak's, j'ai été invitée à aller dîner dans un restaurant indien de mon choix et de vous faire part de mes commentaires.
Nous avons choisi la dernière journée pédagogique pour aller à Montréal et nous sommes rendus au Buffet Maharaja.

J'ai été un tantinet déçue de pas mal de choses. Ce que j'aime dans les buffets, c'est qu'on peut goûter à beaucoup de plats et c'est ce que j'ai fait en picochant dans les assiettes de chacun...J'ai eu l'impression que tous les plats goûtaient la même chose. Manque de saveurs, fades mis à part, le lassi, mon curry de chou et les gulab jamun.

On oublie aussi le service en français et le sourire des serveurs...parce qu'il n'y en a pas ! Je vous ferais grâce de mes commentaires sur l'état des lieux, je pense qu'il ait grand temps de penser "Rénovations".

Mon prochain défi Patak's, sera de vous présenter un repas indien fait maison, je vous garantis que je vais être un peu plus inspirée et enthousiasme que maintenant.


On ne pouvait pas ne pas commencer par un lassi à la mangue.


Mon assiette : Poulet au beurre....Très fade ! Ça m'a juste donné envie de refaire cette recette, une fois rentrée à la maison.


Toujours mon assiette...Des crevettes qui goûtaient juste...les crevettes.


Ce curry de chou (dont je ne me souviens plus du nom ) est le plat que j'ai adoré avec le dessert


 Les fameux gulab jamun, ils sont vraiment excellents, je suis retournée me servir en plus d'avoir mangé ceux de Ian, qui trouvait ce dessert trop sucré !

« Divulgation : Je participe au programme des ambassadrices Patak’s organisé par Mom Central Canada et j’en retire quelques avantages. Les opinions exprimées sur ce blogue sont les miennes. »

Commentaires

  1. Ah bouh!!! C'est vraiment décevant lorsqu'on s'attend à plein de saveurs et que c'est fade. On s'attend souvent à ce que les cuisines des autres nationalités soient explosives mais beaucoup en oublie leurs racines. Au moins, tu cuisines des plats clairement plus épatants :)

    RépondreSupprimer
  2. Oh la la, mauvais choix de resto! J'y suis allée une seule fois, plus jamais! Gandhi dans le Vieux-Port est très bon. Et pour des petits restos "maison" il faut aller faire un tour dans Parc-Extension! Je fais généralement mon poulet au beurre Patak's, mais il serait temps que je le fasse "from scratch"!

    RépondreSupprimer
  3. Restaurant Sana au 655 jarry ouest est la meilleure place pour manger du poulet au beurre et naan....le dhsl est aussi bon...c'estmieux de commander pour emporter pcq l'endroit est tres petit !

    RépondreSupprimer

Publier un commentaire

Merci de vos commentaires qui sont toujours très appréciés.
Laissez-moi un nom, cela évite que je vous réponde anonymement :)

Messages les plus consultés