21 février 2012

MAMAN KINDER, SEMAINE DE RELÂCHE


Depuis début Février, je suis une maman Kinder. Le but n'est pas forcément de partager des recettes à base de Kinder surprise, mais plutôt d'échanger des idées sur des thèmes donnés.
J'ai reçu 24 oeufs Kinder surprise que ma zouille s'est empressé de partager avec ses amis, me laissant le soin de ramasser tous les papiers et capsules d'emballage !


Le thème ce mois-ci est la semaine de relâche qui s'en vient à grands pas. Moi, j'ai très hâte. J'espère juste que le printemps ne va pas arriver trop tôt et qu'on aura encore assez de neige pour faire nos activités préférées. Certaines patinoires ferment déjà et c'est bien dommage mais c'est pour des questions de sécurité.
Nous avons prévu d'aller au chalet de mon amie Martine, juste elle, moi et les enfants. Nous n'emmenons pas nos conjoints, il n'y a pas de télé et pas d'ordinateur. Vous me direz que ça sent les vraies vacances............Ouiiiiii !


Et vous, comment allez-vous occuper la semaine de relâche ?
Je vous invite à consulter la page Facebook de Kinder® Canada pour y jeter un coup de œil à la collection de jouets 2012, d’échanger avec nous et de participer à nos concours exclusifs grâce à l’application My Kinder Moments – ce mois-ci, nous donnerons pas loin $500 pour une semaine de relâche ULTIME à la maison!

Décharge : Je fais partie du programme MamanKinder et je bénéficie d’avantages en raison de mon affiliation au groupe. Les opinions exprimées dans ce blogue n’engagent que moi.

3 commentaires:

  1. Ma semaine de relâche sera pratiquement exclusivement pour moi vu l'âge de ma grande mais j'y tiens et elle aussi;)))

    De plus les cocos en profiteront eux aussi avec leurs parents, même en garderie, des fois on a besoin d'un arrêt pour ne rien faire!

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. je suis d'accord avec toi Nath...ne rien faire, sauf que des choses le fun...pas de contrainte et pas d'horaire :)

      Effacer
  2. glad to see the kids are having fun #kindermom

    RépondreEffacer

Merci de vos commentaires qui sont toujours très appréciés.
Laissez-moi un nom, cela évite que je vous réponde anonymement :)