29 mai 2011

DESSERTS ESTIVAUX AU CHOCOLAT : LES PARTICIPATIONS


Le jeu est maintenant terminé et je suis très fière de tous les participants qui ont réalisé de si belles recettes estivales au chocolat.
Maintenant, laissez-moi quelques jours afin d'accumuler les votes de mon jury qui déterminera les 3 gagnants des tablettes de chocolat offert par  Côte d'Or.
Je suis certaine que cela prendra moins de temps que pour les deux autres jeux....le jury est exclusivement féminin !
Merci et bonne chance à tous !


























8 commentaires:

  1. Wow! Il n'y a que de superbes recettes dans cette sélection! Bonne chance à tous et merci beaucoup Isa pour ce merveilleux concours qui nous permettait de nous dépasser encore une fois! Bonne journée! Caro

    RépondreEffacer
  2. Encore de très belles participations pour ce concours-ci. Bonne chance à toute les participantes!!

    RépondreEffacer
  3. Oh! Fille pas fille, j'aurais de la difficulté à délibérer. Tu as eu des participations extraordinaires! Des saveurs sensas, des présentations à couper le souffle... Wow! Bravo les filles!

    RépondreEffacer
  4. Bravo à tout! Oh non, y'a pas de garçon cette fois-ci? Je me trouve un peu con, j'avais préparé un gâteau ricotta-chocolat-gingembre-agrumes et j'ai oublié de le publié :) Bon alors, les filles, c'est magnifique et merci, maintenant j'ai très faim. Une chance qu'il me reste du gâteau pour me consoler ;)

    RépondreEffacer
  5. Les participations sont impressionnantes !! Tout ça donne bien faim, même juste après le petit déjeuner. Merci pour l'organisation du super concours, Isa. Bonne chance à toutes et bon courage pour les délibérations. Cécile

    RépondreEffacer
  6. Vraiment, de très belles recettes!

    Bonne chance à tous!

    RépondreEffacer
  7. J'adore les récapitulatif ça permet de mettre en bookmark une foule de recettes intéressantes en même temps!! Bonne chance les filles!

    RépondreEffacer
  8. Fiou! On a de la job cet été! Va falloir en essayer plusieurs, comme elles sont toutes alléchantes!

    Bonnes chance à toutes!

    RépondreEffacer

Merci de vos commentaires qui sont toujours très appréciés.
Laissez-moi un nom, cela évite que je vous réponde anonymement :)